Contactez

Contactez le 819.806.3688

jeudi 5 juillet 2012

Un été de grimpe à Victo

UN ÉTÉ TOUT EN GRIMPE !
Tout d'abord un grand bravo à toute l'équipe d'encadrement du mur d'escalade, qui a su partager tout au long de la saison dernière son enthousiasme, sa passion et son savoir faire. Un grand merci à vous tous, grimpeurs de Victoriaville et d'ailleurs, qui avez relevé ce défi que de reprendre séance après séance, ces parcours verticaux tant en moulinette qu'en premier de cordée, ces mouvements de grimpe tant de fois répétés, et cette progression tant de fois engagée pour le simple plaisir de bien escalader.
Programmation exceptionnelle pour l'été !
Escalade estivale depuis le 03 Juillet
Vérifiez bien nos nouveaux horaires tout au long de l'été.

Venez faire sonner les cloches
Vous êtes un futur athlète du Grand Défi, quel que soit votre niveau, venez vous entraîner dès maintenant sur deux sections de notre mur conçues spécialement pour l'occasion. Une édition 2012 qui s'annonce plutôt rapide : la vitesse de grimpe est à l'honneur ! Après le top départ, rejoigniez  la cloche du haut d'une prise à l'autre, faites sonner cette cloche et soyez le grand gagnant ! Mais attention, on ne s'improvise pas dans cette discipline, technique, tactique et gestion des risques font partie entière de votre réussite. Les conditions d'utilisation du mur pendant votre entraînement à l'épreuve d'escalade du Grand Défi s'appliquent en tout temps : accréditation requise, service "Invité" ou "Mur-Mur".

Grimpe à la carte
  • Vous désirez suivre une formation de base en moulinette (minimum 2 inscrits) ou en premier de cordée (minimum 3 inscrits), nous regarderons ensemble la possibilité de vous offrir cette activité un jour de semaine ou un jour de fin de semaine. Réservation obligatoire.
  • Vous êtes un groupe (minimum 10 personnes) et vous désirez grimper en dehors des horaires officiels, nous regarderons ensemble la possibilité de vous offrir cette activité un jour de semaine ou un jour de fin de semaine. Réservation obligatoire.
Au plaisir de vous rencontrer dans ce monde de la verticalité.
François Porcherel

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire