Contactez

Contactez le 819.806.3688

lundi 11 mai 2015

Journée Découverte 6 juin 2015 du Grand Morne à Thetford !

Activité qui aura lieu le 6 Juin 2015 prochain ! ( remis au 7 juin s'il y a de la pluie)

1 commentaire:

  1. Salut Vincent, c'est Pat (Patrick Tremblay), monteur de lignes H-Q. Je suis venu grimper à plusieurs reprises cet hiver avec des collègues, amis. Juste pour te dire que je suis interressé pour le grand Morne le 6 juin à moins d'un empêchement de dernière minute. Ex: travail, fête de mon meilleur tchum cette fin de semaine et aussi j'ai mes enfants le vendredi et samedi, mais je peux essayer de m'arranger pour les enfants...Je n'ai aussi pas de partner pour le moment. Je sais que Eve, en discutant avec elle, s'est portée volontaire pour de la grimpe extérieur. Tu peux lui donner mon adresse courriel: pattrem77@yahoo.ca, merci...

    RépondreSupprimer